Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Sep

Rock’n’Roll And Love

Publié par Les Romanchieuses  - Catégories :  #sp

Rock’n’Roll And Love

🍒service presse🍒

 

Tout d’abord je voudrais remercier Adeline Loron pour ce service presse.

 

Titre du livre:Rock’n’Roll And Love 

 

Auteur:Adeline Loron

 

Sortie:20 Septembre 2019

 

Liens:Rock 'n' Roll And Love (Noveline) https://www.amazon.fr/dp/B07XPJB5VQ/ref=cm_sw_r_cp_api_i_hj9FDb1B3K417

 

Résumé: Jessica mène une vie tranquille. Elle possède un boulot de rêve dans une maison d’édition et habite dans la grosse pomme. Jusqu’à un coup de téléphone pour lui proposer du travail, car Romain son ex-petit copain, à besoin d’aide.

Jessica le sait, on ne dit jamais non à la famille. Surtout lorsque cela lui permet de fuir la vie monotone à côté d’un homme qui ne la touche plus.

C’était sans compter sur le charme british de Jamie, chanteur des : Jocks. Un regard échangé et c’est le coup de foudre. Comment Jessica s’en sortira-t-elle entre les mains d’un homme mondialement désiré et convoité. Sa réputation le précède… Jessica devra faire un choix : son cœur ou la raison… Mais cela, seul l’avenir nous le dira !

 

Mon avis:

Ce qui est compliqué dans une nouvelle, c’est qu’on ne peut pas s’identifier ou s’attacher aux personnages. 

Les nouvelles sont faites pour aller à l’essentiel. On ne passe pas par 50 chemins. Pas de description à rallonge. On va du point A au point B. Et j’aime bien finalement. Ça change. 

 

Parlons du livre, Jessica, agent de sécurité et traductrice dans une maison d’édition s’enlise dans une relation morte.

Son ex petit-ami, la recontacte pour un contrat pourtant simple en apparence et cet engagement va complètement mettre sa vie sans dessus dessous. 

 

Quels seront ses choix ?

Remettra-t-elle toute sa vie entre les mains d’un inconnu ? 

 

Jamie, star d’un groupe de musique. Finalement la célébrité, chanter, faire crier les filles c’est bien, mais rentrer et ne plus se sentir seul c’est mieux. c’est bien. Il a aspiré a une vie de couple.

 

Est-ce là sa chance ? 

Jamie, la prendra-t-elle au vol ?

 

J’en veux encore, je veux connaître leurs choix. J’en ai pas eu assez finalement. 

Je l’aurais voulu plus long lol. La fille pas chiante 🤣🤣🤣. J’espère qu’il y aura une suite, parce que la fin est stressante… 

Que va-il se passer ? 

 

Adeline j’aime beaucoup ta plume. 

Avec ces quelques pages tu m’as transportée. 

 

⭐️⭐️⭐️⭐️

#Lucie

Commenter cet article
C
Intéressant je le note
Répondre

Archives

À propos