Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jan

Hurricane Of Feelings de Marjory Kenlay ni

Publié par Les Romanchieuses

🍒Service Presse 🍒

Je souhaite tout d'abord remercier Marjory Kenlay pour la confiance qu'elle m'a accordée.

Titre : Hurricane Of Feelings

Auteur : Marjory Kenlay

Sortie :  18 Janvier 2021 (Réédition, texte retravaillé, histoire identique)

Résumé :

Avez-vous déjà été au cœur d’un ouragan de passion ?

Riley et Evan évoluent dans deux univers diamétralement opposés.

Elle s’enlise dans la douleur suite à la perte prématurée de ses parents. Il est une rock star adulée qui vit dans la débauche et l’autodestruction.

Les caprices du destin feront croiser leurs chemins, mais pourront-ils surpasser leurs douleurs respectives pour enfin croquer la vie à pleines dents ?

Mon avis :

Parce que cette histoire est rééditée, qu'elle a été retravaillée sur la forme mais que l'histoire reste la même, je tiens a donner un coup de pouce à l'auteure en republiant ma chronique de la première version. J'ai fait quelques changements pour l'adapter à cette nouvelle édition mais très peu, car les grandes lignes restent les mêmes. J'avais juste beaucoup aimé, c'est ce qu'il faut retenir. Donc, voici ma chronique de ma première lecture :

Je veux juste commencer simplement en vous demandant : mais pourquoi je n'ai jamais entendu parlé (ou alors que très rarement) de cette histoire de fou ???? Parce que c'est carrément une histoire de dingue ! J'ai pas simplement aimé, j'ai adoré, sur-kiffé, tellement que je l'ai dévoré, ne pouvant plus m’arrêter !

Et on commence par Evan. Arf Evan Thomas (soupir), ce mec est à tomber. Rock star, chanteur du groupe les FreeFall, une vie de débauche mais mon dieu qu'il est attachant ! Et Riley, jeune femme, coiffeuse, fan de belles voitures puissantes (d'ailleurs je soupçonne l'auteure d'y être aussi mais ça vous le comprendrez en le lisant), encore marquée par le décès de ses parents dont elle se sent responsable. Elle est discrète mais sait s'imposer et elle a besoin de vivre à nouveau pour dépasser sa douleur. Ils vont se rencontrer grâce à Sam, frère de Riley et ingénieur du son sur les tournées des FF mais aussi meilleur pote d'Evan, presque un frère. Et là commence une histoire à vous coller le frisson, pleine d'émotions, de peur, de colère, de chaleur (OMG Evan ! Un Apollon dans toute sa splendeur...) et vient s'ajouter à tout cela de la dérision, des secrets, dans angoisses, de l'espoir... Quel panel me direz-vous. Mais clairement, c'est énorme ! Et c'est ce qui tient en haleine tout le long, des p'tites montées d'adrénaline, des papillons dans le ventre, jusqu'à quelques pauses respiratoires, si si, je vous assure !

La fin de ce premier volet est explosif. Je l'ai terminé en apnée et quand j'ai vu les mots "à suivre...", j'ai cru tombé dingue ! L'auteur fait partie des "auteurs sadiques" que l'on affectionne tant.

Je compte sur vous Les Romanchieuses pour faire du bruit autour de ce roman, que vous l'ayez déjà lu ou bien que vous vous apprêtiez à sauter le pas, parce que je considère vraiment que l'histoire de Riley et Evan le mérite. Elle mérite d'être connue par le maximum de lectrices parce que c'est tout à fait le genre de lecture qu'on aime, il y a tout ce qu'on peut espérer dedans, un beau mâle écorché, une petite nana avec juste ce qu'il faut de caractère, des musiciens, de la musique, de l'action, des sentiments, du cul, de l'amour,... tout y est !

J'ai aimé la plume que j'ai découverte, c'est lisse, ça se lit super bien et je vous invite sincèrement à la découvrir ou la redécouvrir dans cette réédition qui a été complètement retravaillée.

(Dans le visuel ci-dessous, il s'agit de l'ancienne couverture)

 

 

Ma note:

/5

Virginie

Commenter cet article

Archives

À propos