Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Aug

C’était écrit. Réédition. D’Alessia Jourdain

Publié par Les Romanchieuses  - Catégories :  #Sp

C’était écrit. Réédition. D’Alessia Jourdain

🍒 service presse🍒    

   

Tout d’abord je voudrais remercier Alessia Jourdain pour ce service presse.

 

Titre du livre: C’était écrit. Réédition. 

 

Auteur: Alessia Jourdain. 

 

Sortie: 20 Août 2020. 

 

Mon avis:

Voilà, top départ pour l’Espagne, la chaleur, le soleil, les vacances. Juliette connaît, elle y a passé quelques jours il y a 13 ans. En plus de découvrir les coutumes, la langue, elle y a découvert l’amour avec un grand A. 

 

Juliette, y retourne avec son futur mari. Elle a construit sa vie. Ils sont heureux, beaux et jeunes. 

Mais ses souvenirs reviennent. 

 

 

Je m’arrête là, je ne vais pas tout vous raconter. Il faut que vous le découvriez par vous-même. 

Mais je peux vous dire que c’est une très belle romance. Un premier amour fort. 

Elle m’a surprise, enfin je devrais plutôt dire que Juliette m’a surprise. Parce que franchement je ne m’y attendais pas. J’avais déjà une appréhension, je pensais déjà connaître le roman, mais j’étais loin de ce rebondissement. 

La fin est très belle, à l’image du roman. 

 

Pour les fans de romance et les amoureuses de l’amour avec un grand A. Ne le ratez pas. Ce livre est fait pour vous. 

 

 

🍒🍒🍒🍒

#lucie.

Commenter cet article

Archives

À propos