Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jan

Les disparus de Noël de Jessica Shirley

Publié par Les Romanchieuses  - Catégories :  #Sp

Les disparus de Noël de Jessica Shirley

🍒 service presse🍒     

   

Tout d’abord je voudrais remercier Jessica Shirley pour ce service presse.

 

Titre du livre: Les disparus de Noël. 

 

Auteur: Jessica Shirley. 

 

Sortie: 20 Novembre 2020. 

 

Liens: Les disparus de Noël https://www.amazon.fr/dp/B08MQ3WHKG/ref=cm_sw_r_cp_api_ZvI9FbH8YQD2G

 

Résumé: Emma pensait avoir décroché le poste de ses rêves : rédactrice en chef d’un magazine féminin de renom. Mais c’était sans compter sur Enzo, son collègue et adversaire qu’elle ne supporte pas.Emma est joviale et bienveillante, Enzo, est colérique et présomptueux : un cocktail explosif !Alors qu’ils sont en compétition pour décrocher définitivement le poste, ils apprennent qu’ils devront animer un séminaire dans les Alpes quelques jours seulement avant Noël.Si les chamailleries font parties du voyage, une simple randonnée dans la montagne pourrait bien tout bouleverser…

 

Mon avis: 

Bon, contre toute attente, j’ai bien aimé. 

Je m’explique, les romance de Noël, je n’y adhère pas. Trop fleur bleue, trop d’amour. Sauf que dans ce roman, on se concentre sur l’histoire, sur la romance et les personnages. 

 

Nous suivons Emma et Enzo au sein d’une aventure épique. 

Tout démarre quand leur directeur propose un séminaire à la montagne. Trois jours au milieu d’un paysage féérique. 

Le rêve, me direz-vous, mais pas pour Emma et Enzo qui se battent pour le même poste au sein du magazine. De plus, Enzo est froid, distant, autoritaire, alors qu’Emma est tout son contraire :  un soleil. 

 

Et voilà qu’Enzo lui propose une sortie en ski, c’est là que l’aventure devient épique. Rien ne se passe comme prévu et c’est comme ça que nos deux protagonistes deviennent les disparus de Noël. 

 

J’ai bien aimé l’histoire. Mais j’ai trouvé qu’on allait un peu vite à certains moments. 

J’ai adoré Emma, elle est pétillante, pleine de bonté. Et Enzo, quel petit c**, mais en connaissant son histoire on peut comprendre. 

 

Ne passez pas votre chemin, laissez-vous tenter. 

 

🍒🍒🍒🍒

#Lucie

Commenter cet article

Archives

À propos