Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Feb

Rock’n’Rollde Adeline Loron

Publié par Les Romanchieuses  - Catégories :  #Sp

Rock’n’Rollde Adeline Loron

🍒 service presse🍒     

   

Tout d’abord je voudrais remercier Adeline Loron pour ce service presse.

 

Titre du livre: Rock 'n' Roll. 

 

Auteur: Adeline Loron.

 

Sortie: 25 octobre 2020. 

 

Liens: Rock 'n' Roll https://www.amazon.fr/dp/B08LW4K4G3/ref=cm_sw_r_cp_api_vVO0FbTAC9X1V

 

Résumé: Dès sa naissance, le Rock bouscule les morales.

Les premières notes sortant des amplificateurs sont reconnaissables et entraînent l'euphorie !

 

Les Jocks sont un groupe de jeunes hommes, mondialement connu.

Que ce passe-t-il dans la vie d'un boys band, lorsqu'ils dédicacent leurs flows au maître même du satanisme ?

 

Entre amour et rivalité, ils vont devoir jouer impétueusement pour se faire entendre !

 

Plongez sans scrupule, une année au cœur du groupe !

 

Mon avis: 

 

Partie 1 : Jessica & Jamie. 

Dans cette partie, nous rencontrons Jessica et Jamie. 

Entre eux, il n’a suffi que d’un regard et d’une nuit pour changer leur vie et la mettre sens dessus dessous. 

 

L’un s’enlise dans une relation morte tandis que l’autre n’aspire qu’à une vie de couple. 

 

Quel sera leur choix ? 

 

Partie 2 : Amélia & Ogust. 

Dans cette partie, nous rencontrons Amélia, la petite sœur de Jessica ainsi qu’Ogust le frère de Jamie. 

Une rencontre étonnante. Sans grande cérémonie. 

 

Après une rupture catastrophique, Amélia décide de rejoindre sa sœur pour quelques jours de vacances. 

J’ai pas trop compris la romance entre ces deux-là. 

 

Partie 3 : Payton & Kurt. 

Payton est journaliste pour un journal de Rock. 

Top départ pour New-York, Les Jocks y font un nouveau concert. 

Une rencontre fortuite des plus agréable avec Lilly qui lui sauve la vie. Une grande amitié entre deux femmes commence. 

Une attirance commune se créer entre Payton et Kurt. 

 

Partie 4 : Nelly & Camil. 

Top départ pour Paris. 

Nelly meilleure amie d’Amélia ( rencontré dans la 2e partie). 

Une surprise et prévue pour les deux sœurs. Camil aide Nelly dans l’ombre. Leur rencontre est banale. Là aussi, je n’ai pas compris la romance. 

 

Le roman : 

Je n’ai pas trop adhéré. Ça va vite, beaucoup trop vite à mon goût. On n’a pas le temps de s’attacher aux personnages. On est dans un TGV en route vers la fin. Et c’est dommage. 

 

Adeline j’aime beaucoup ta plume. 

 

🍒🍒🍒

#lucie. 

Commenter cet article

Archives

À propos