Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Apr

SI MON COEUR S'AFFOLE De Kelilane Bee.

Publié par Les Romanchieuses  - Catégories :  #Sp

SI MON COEUR S'AFFOLE De Kelilane Bee.

🍒 service presse🍒     

   

Tout d’abord je voudrais remercier Kelilane Bee pour ce service presse.

 

Titre du livre: SI MON COEUR S'AFFOLE

 

Auteur: Kelilane Bee. 

 

Sortie: 31 mars 2021. 

 

Liens: SI MON COEUR S'AFFOLE https://www.amazon.fr/dp/B08YZ6F4XW/ref=cm_sw_r_cp_api_BZSPZ7CAV0RHNQGNZ5XQ

 

Résumé: SI MON COEUR S'AFFOLE

« — Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de raconter cette histoire  ? Franchement, Lo', filmer mon quotidien, ça intéresse qui  ? 

— Oh, Lylah, je t'en prie  ! Cesse de te poser toutes ces questions  ! Ta vie est loin d'être banale, Baby  ! La partager est hyper important. Toi qui voulais laisser une trace, en voici une nouvelle opportunité !

— Non, mais après ma mort, d'accord ! Pourquoi pas même  ! Et encore, je me demande si ce serait bien utile. Mais, je te signale que je n'ai pas encore franchi la ligne rouge. 

— Ce n'est pas la ligne verte, le film, plutôt  ? Bref, rien à voir avec ça. Je te rappelle qu'en parler, ça porte malheur  ! Vloguer tout au long de notre séjour à Monaco et poster des vidéos relatant ton travail de make-up artist sur le nouveau film de Noam Rihel, c'est clairement ce qu'attend ta communauté  ! Presque deux millions d'abonnés, cinq millions tous réseaux confondus, tes followers se nourrissent de tes aventures, Cocotte  !

— Tu crois ? 

— J'en suis certain  ! Je suis ton manager ou pas  ? Durant ces quatre années vécues ensemble, t'ai-je déjà déçue  ? 

— Non… Je stresse un peu, certainement. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre lorsque je vais retrouver mes proches. À l'époque, les abandonner pour partir vivre à Paris a été une décision difficile, mais indispensable pour continuer ma route.  

— Te culpabiliser ne sert à rien. Tu n'as pas eu le choix ! En plus ton corps ne te laisse aucun répit. Tu as un objectif à atteindre, si ta famille t'aime, elle comprendra. On va y arriver, Lylah, on est tout près du but. 

— Et … et si mon cœur s'affole  ? On fait quoi  ?  »

 

Mon avis: 

Je le termine, c’est une sublime histoire. 

 

Nous suivons, Lylah make-up artist de profession. Je l’ai trouvé hyper forte comme femme. La vie n’a pas épargné son cœur. C’est une battante ce petit bout de femme. 

Son cœur guide sa vie et ses décisions. 

Voilà quatre ans qu’elle a quitté Monaco. Pourtant, un contrat juteux l'y ramène, un retour qui changera sa vie

 

Elle y emmène Laurent, son frère de cœur et manager un peu fou. Entre elle et lui c’est un coup de foudre amical. 

Alors lui, je l’adore et en même temps je le déteste. Je m’explique, il est hyper protecteur, même trop, c’est sa qualité et son gros défaut. 

 

Puis nous avons Noam. Taciturne, beau gosse et mystérieux. Faut le découvrir. Je l’ai beaucoup aimé. 

 

Leur rencontre à Lylah et Noam est épique, si je puis dire. La seconde et pire, mais elle est à leur image. Ils ont tous les deux un sacré caractère. Mais cache en eux une blessure. 

 

Dès les premières pages, j’ai été embarquée dans l’histoire.

Des questions concernant Lylah, l’envie de découvrir Noam, de découvrir l’histoire, de connaître ce secret, de voir cette alchimie grandissante. L’auteure y a répondue petit à petit au fil de l’histoire. 

C’est une histoire qui parle à tous, qui nous fait passer un message d’espoir. 

Ce roman m’a touchée et jusqu’à la fin, j’ai frissonné et aimé avec eux. Je voulais arriver à la fin. Et mon cœur s’est affolé, ne sachant pas ce que l’auteure nous avait réservé. Et cette fin est juste à leur image. 

Tragiquement belle 😍😍. 

 

La plume de l’auteure je la découvre avec cette histoire et je ne regrette pas ! Elle est fluide, légère et très addictive. 

 

Coup de cœur ♥️ ♥️ 

🍒🍒🍒🍒🍒

#lucie

Commenter cet article

Archives

À propos