Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Dec

Friendship And Feeling (Emma's Life !) De Adeline Loron

Publié par Les Romanchieuses  - Catégories :  #Sp

Friendship And Feeling (Emma's Life !) De Adeline Loron

🍒 service presse🍒     

   

Tout d’abord je voudrais remercier Adeline Loron pour ce service presse.

 

Titre du livre: Friendship And Feeling (Emma's Life !). 

 

Auteur: Adeline Loron. 

 

Sortie: 18 juin 2021. 

 

Liens: Friendship And Feeling (Emma's Life !) https://www.amazon.fr/dp/B09774H8S1/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_3BG7XPRTDA3REK79GWNC

 

Résumé: Hors-série n°2 de la Série Emma's Life !

 

Ash, Nath et Call sont meilleurs amis depuis des années.

Il est temps pour eux de prendre leurs destins en main et de trouver la personne qui fera battre leurs cœurs !

 

C'est encore plus drôle, lorsque le destin reçoit un petit coup de pouce ! L'amour peut-il être arrangé par une tierce

personne ?

 

Mon avis: 

Ash, Call et Nath sont amis pour la vie. Maintenant c’est à eux de grandir. 

 

Un retour aux sources avec la bande d’amis. 

Chacun mène sa vie du mieux qu’il peut, avec ses hauts et ses bas, les bonnes et les mauvaises rencontres. 

 

Jusqu’à ce que chacun trouve la bonne chaussure. 

 

Je ne vous en dirais pas plus. A vous de découvrir cette nouvelle aventure haute en couleur. 

 

Je dois avouer que tous ces personnages m’ont cruellement désarçonnée. Quelques fois j’étais perdue dans ma lecture. 

Et il m’a manqué à certains moments de l’émotion. 

Mais cet opus est assez sympathique. 

 

🍒🍒🍒🍒

#lucie

Commenter cet article

Archives

À propos