Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jul

Summer break de Marie HJ

Publié par Les Romanchieuses  - Catégories :  #Sp

Summer break de Marie HJ

🍒 service presse🍒     

   

Tout d’abord je voudrais remercier Marie HJ  pour ce service presse.

 

Titre du livre: Summer Break. 

 

Auteur: Marie HJ. 

 

Sortie: 1 Juillet 2022. 

 

Liens: Summer Break: Gareth & Jamie https://www.amazon.fr/dp/B0B5HQTY12/ref=cm_sw_r_cp_api_7KMRAD0957MENHHR4ZAC

 

Résumé:

Summer Break : Confiez-nous vos rêves, nous les transformerons en réalité.

Homme d’affaires débordé, Gareth a très clairement défini son programme pour ses uniques vacances de l’année : s’oublier le temps d’un été. Plonger dans l’anonymat, sous un soleil sans nuages, et jouir sans limites de l’homme chargé d'assouvir du plus « domestique », au moins « politiquement correcte » de ses désirs.

Pour Jamie, qui n’est pas arrivé là par hasard, cet apollon tellement charismatique qui pourrait changer sa vie à jamais, représente une opportunité dont il compte bien profiter.

Cependant, entre leurs étreintes charnelles et torrides, les regards échangés et les manigances de plus en plus compliquées à assumer, quelque chose de déroutant s’impose à eux.

L’attirance insatiable.

L’alchimie ingérable.

Le plaisir totalement addictif…

Quand tous les plans dérapent et que plus rien n’obéit à la volonté des deux hommes, rien ne sert de combattre. Laisser le destin jouer d’eux-mêmes semble devenir leur seule alternative.

 

Mon avis: 

Summer Break, une île perdue où tout vos désires seront assouvis. 

 

Le roman ne m’a pas enthousiasmé, hélas. Je n'arrivais pas à savoir comment aborder le roman. Quelquefois sérieux, quelquefois second degré. J’étais perdue. 

J’ai eu énormément de mal à me positionner durant ma lecture. 

 

Mais l’auteure nous met dès les premières pages dans une ambiance caliente au max. C’est chaud bouillant. Puis passer la première scène de sexe, ça retombe, ça traîne en longueur. 

L’histoire de Gareth et Jamie m’a ennuyée et je ne sais pas pourquoi. Je l’ai trouvée sans relief. Je n’ai pas ressenti d’alchimie entre eux, juste une attirance. 

 

Par contre, il y a une chose qu’on ne peut retirer à Marie. Ce sont les scènes de sexe. Mon Dieu que c’est chaud et bien écrit, de plus ça ne tombe jamais dans le vulgaire. 

 

Alors, la scène qui a posé problème à certaines lectrices, ben je ne vois pas ce qui dérange. 

C’est parfaitement bien écrit, c’est sensuel, c’est chaud, c’est fluide et c’est dans la continuité du chapitre. Au contraire, si cette scène n’avait pas été là, il y aurait eu un manque.

 

J’ai raté l’avion pour Summer Break, qui ne sera pas ma romance de l’été. Ça ne peut pas fonctionner à tous les coups. 

 

Mais je sais que Gareth et Jamie trouveront leur public. 
 

Commenter cet article

Archives

À propos