Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jun

This summer or never De Effie & Rayanne Holly

Publié par Les Romanchieuses  - Catégories :  #Sp

This summer or never De Effie & Rayanne Holly

🍒 service presse🍒     

   

Tout d’abord je voudrais remercier Effie & Rayanne Holly pour ce service presse.

 

Titre du livre: This summer or never. 

 

Auteur: Effie & Rayanne Holly. 

 

Sortie: 15 juin 2023

 

Liens: This Summer or Never: (romance gay d'été) https://amzn.eu/d/gzhCbjj

 

Résumé: Il y a douze ans, Adam et Hector se perdaient de vue pour ne plus jamais se revoir.

Hector se souvient encore de cet instant où tout a basculé. Toutefois, le vétérinaire du ranch Holloway n’est plus le jeune cow-boy inexpérimenté en amour qui a brisé le cœur d’un adolescent aux grands yeux verts. Aujourd’hui âgé de 31 ans, Hector est un homme taillé dans le roc et au tempérament bourru. Il sait ce qu’il veut et plus rien ne l’effraie. Pourtant, il lui suffit de revoir Adam Holloway pour que son self-contrôle s’effondre. 

 

Quand sa vie part en vrille du jour au lendemain, Adam abandonne sa carrière et son quotidien à Chicago pour faire un break dans le ranch de son frère aîné, loin de ses problèmes et de son ex. Mais en venant se perdre dans le Montana, le citadin fraichement trentenaire ne s’attendait pas à revoir Hector Walker ! 

 

Entre eux, les retrouvailles sont aussi inattendues qu’électrisantes. Durant les douze années qui les ont séparés, Hector a aiguisé sa répartie, et à présent, il est décidé à ne pas laisser ce provocateur d’Adam s’amuser avec lui. Mais si la rancœur et les souvenirs sont présents, ils ne suffisent pas pour empêcher le businessman de faire craquer le seul homme qui a toujours réussi à lui tenir tête.

 

Dans la chaleur d’un été aride, loin des regards de leurs proches, les deux hommes vont s’offrir de nouvelles perspectives que ni l’un ni l’autre n’est prêt à affronter.

 

Mon avis: 

Je le termine et j’ai adoré. J’ai aimé leur histoire, leur alchimie, leur bestialité, leurs répliques tranchantes et leurs peurs. 

 

Tout débute dans un Ranch dans le Montana entre deux jeunes hommes que tout oppose. 

 

Nous avons Adam, jeune homme bien dans ses baskets, bien dans son orientation sexuelle. Il est joueur, curieux, attachant. Et pourtant il a une fêlure en lui, une peur qui l’entraîne certaines fois dans un trou noir. 

Puis il y a Hector, le bagarreur, le jeune qui se cherche, qui marche sur des œufs. Qui n’a pas eu la meilleure enfance. Hector est bourru, agressif, attachant et il a un cœur en or. 

 

J’ai adoré ce besoin primitif l’un de l’autre. Ces deux feux qui se poussent, qui s’attaquent sans relâche, qui s’apprivoisent. 

Ils s’aiment c’est indéniable. Ils se reconnaissent sans se voir, leurs corps parlent pour eux. 

 

J’ai aimé leur rapprochement, ce grand saut qu’ils font ensemble. 

Parce que ça a toujours été eux et le reste du monde. 

 

 

🍒🍒🍒🍒🍒

Commenter cet article

Archives

À propos