Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Aug

Les Morgan's - Tome 3 : Faith. De Pascale Stephens

Publié par Les Romanchieuses  - Catégories :  #Sp

Les Morgan's - Tome 3 : Faith. De Pascale Stephens

🍒 service presse🍒  

   

Tout d’abord je voudrais remercier Pascale Stephens et Les Éditios BMR pour ce service presse.

 

Titre du livre: Les Morgan's - Tome 3 : Faith. 

 

Auteur: Pascale Stephens

 

Sortie: 22 juillet 2020. 

 

Liens: https://www.amazon.fr/Morgans-3-Faith-Pascale-Stephens-ebook/dp/B08DDG15ZR/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=pascale+stephens&qid=1595670003&sprefix=pascale+st&sr=8-4#

 

RésuméPiper, détective privée, a toujours vécu selon ses propres règles, sans rien devoir  à personne. Ses nuits, elle les passe avec des rencontres d’un soir. Hommes, femmes, peu importe, du moment qu’elle prend son pied.

Tout change quand elle découvre cette photographie. Un simple cliché qui lui fait traverser l’Amérique à la recherche de Faith Morgan, la sœur de Curtis et de TJ. Un simple cliché qui a bouleversé toutes ses certitudes et fait battre son cœur, resté inerte trop longtemps.

Faith a besoin d’aide, c’est plus que certain. Et Piper ne connaîtra pas de repos tant qu’elle ne l’aura pas retrouvée. Elle  fera ce qu’elle sait faire de mieux, enquêter, jusqu’à percer chacun des secrets de la jeune femme.

 

Mon avis:

Quittons providence pour Los Angeles. Une petite « enquête » bien sympathique avec Piper. 

 

Je dois dire que je m’imagine déjà un tas de trucs concernant Faith et je ne suis qu’au début. 

 

J’ai beaucoup aimé Piper, elle est forte, indépendante, sûre d’elle. Ne mâche pas ses mots. Tout ce que j’aime.

Il a suffi d’une photo pour que son monde bascule. Pour que son coeur reprend vie. Pour qu’elle décide de tout quitter pour voler à son secours. Pour vouloir plus. 

 

Faith, j’aime beaucoup ce prénom.

Elle est sombre, torturée. Son histoire m’a émue et du coup, j’aurais peut-être aimé un peu plus de chapitre de son point de vue. En connaître plus. Je l’ai adoré. Elle souffre, elle a perdue son pilier. Et n’arrive pas a remonter la pente. Sauf que tout va chavirer dans sa vie. 

 

Je m’attendais à une rencontre explosive, tel un ouragan, mais finalement, Piper m’a fait rire avec son embauche et cette rencontre est épatante. Ça a été rapide entre elles, elles en avaient besoin je pense. Avant le fracas. 

 

J’ai adoré cette histoire, je l’ai dévorée. Elles se ressemblent tout en étant différentes. J’ai adoré le personnage de Ryan, j’aurais aimé 2 voir 3 point de vue de lui, mais ça ne concerne que moi lol. Où peut-être une histoire sur LUI. 😁😁😁😁

 

La plume de l’auteure m’a totalement transportée. 

 

🍒🍒🍒🍒

#Lucie

Commenter cet article

Archives

À propos