Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Apr

Our Love Story de Mady Flynn

Publié par Les Romanchieuses  - Catégories :  #Sp

Our Love Story de Mady Flynn

🍒 service presse🍒     

   

Tout d’abord je voudrais remercier Mady Flynn et Les Éditions Elyxiria pour ce service presse.

 

Titre du livre: Our love story. 

 

Auteur: Mady Flynn. 

 

Sortie: 3 mars 2021. 

 

Liens: Our love story https://www.amazon.fr/dp/B08XN8PT5Y/ref=cm_sw_r_cp_api_QJKVECGSPYRR2542AMCY

 

Résumé: De peur d’être blessée, abandonnée ou trahie, Aidan, jeune femme extravagante, fuit l’amour comme un poison. Mais son comportement dangereux et son inconscience vont la conduire à remettre son avenir entre les mains du docteur Franck Levy.

Séduit par cette liberté sans limites dont elle jouit, aura-t-il la force de refouler ses sentiments et ses fantasmes au plus profond de son âme ?

Intriguée par le charisme et la prestance de ce psy trop austère à son goût, mais qui semble pourtant porter toute son attention sur elle, saura-t-elle protéger son cœur ?

 

Une attirance qui pourrait être destructrice...

 

Mon avis: 

Bienvenue dans une relation « toxique» entre un psychiatre et une patiente. 

 

Nous découvrons une jeune femme, Aiden, intelligente, excentrique. Elle est asociale. Elle vit au jour le jour et profite de la vie sans penser aux lendemain, sans penser aux risques qu’elle prend aussi… Elle enchaîne les relations d’un soir, elle trompe l’ennui. Elle veut être libre, avoir son propre libre arbitre. 

Mais une mésaventure va l’amener à devoir, contre son gré, entamer une psychothérapie de 6 mois avec le Doc Franck Levy.

 

Franck est un homme ambitieux et très charismatique. Il maîtrise son domaine qu’est la psychiatrie, il se plaît à lire dans l’esprit de ses patients et à les aider. Il se risque à tenter de comprendre Aiden. 

Ils entament une relation qui les entraînera vers la passion et la douleur. 

 

Dès le début, on sent une part d’ombre qui pousse à continuer. On constate aussi que les personnages ont une part de mystère qui donne envie de creuser et de les découvrir davantage. Sauf que pour moi, je n’ai rien ressenti d’autre. J’ai attendu et attendu, continué à lire et je suis restée à la porte du roman. Il n’était peut-être pas pour moi. 

 

Je n’ai pas ressenti leur attirance, ni même leur amour. J’ai plutôt ressenti que Franck avait l’ascendant sur Aidan. Il est là et il s’incruste, il prend. C’est limite une relation dominant-dominée. 

 

Je n’ai pas adhéré au roman. Je suis restée au bord à regarder défiler cette histoire. Je pense qu’elle n’est pas pour moi, hélas. 

 

🍒🍒🍒

#lucie

Commenter cet article

Archives

À propos