Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Oct

Broken Wings de Marie HJ

Publié par Les Romanchieuses  - Catégories :  #Sp

Broken Wings de Marie HJ

🍒 service presse🍒     

   

Tout d’abord je voudrais remercier Marie HJ pour ce service presse.

 

Titre du livre: Broken Wings. 

 

Auteur: Marié HJ. 

 

Sortie: le 1 Octobre 2021. 

 

Liens: Broken Wings (Men Soul) https://www.amazon.fr/dp/B09HK8S28T/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_NAPCNX338EDXE6N09T6A

 

Résumé: Peut-on apprendre à rêver avec des ailes brisées ?

 

Dans ce monde, les gens normaux bâtissent leur vie, nourrissent des projets, tentent l’amour ou plus si affinités. Loin de toutes ces considérations, Léandro, lui, stagne dans les rues de Detroit depuis toujours, au milieu du vide que représente son univers.

 

Ses racines ? La fatalité les lui a arrachées avant même qu’il n’apprenne à respirer.

 

L'avenir ? Personne ne lui a jamais expliqué comment avancer.

 

Cependant il y a le présent. La rage d’exister, le besoin de se battre. De hurler. Jusqu’à ce que le hasard mette Dougall sur son chemin, un allié inattendu. Ou peut-être que le destin n’y est pas pour grand-chose finalement. Cet homme, mystérieux et bien trop attirant, paraît presque trop parfait pour être réel…

 

Quant à sa proposition ? Aussi improbable qu’insensée. Voire, même, inespérée.

 

Partir à l’autre bout du monde et tout quitter ? Le plus fou serait d’accepter. Mais lorsque l’on n’a rien à perdre et tout à gagner, pourquoi ne pas fermer les yeux et plonger ?

 

 

Mon avis: 

Qu’est-ce qui ne va pas chez toi Léandro ? 

Rien ou tout. Je me cherche, je me perds !! 

 

Et si un départ pouvait tout changer ?? 

 

C’est la dure décision que doit prendre Léandro. Suivre cet inconnu ou rester à Détroit. 

 

Mais comment en arrive-t-il là ? 

 

Une rencontre dans un bar, une bagarre dans une ruelle avec un inconnu comme allié et un contrat. 

Voilà le bazar de Léandro. 

 

Mais tout n’est pas simple dans la vie et ça Léandro ne le sait que trop bien. Que veut cet homme aux yeux vert ? 

 

Cet inconnu c’est Dougall, si au premier abord il intrigue et force le respect. En approfondissant, nous découvrons un jeune homme avec un cœur en or, qui a ses propres démons à combattre. 

Que fait cet écossais à Détroit ? 

Pourquoi s’intéresse-t-il autant à Léandro ? 

 

Léandro, malgré les gens qui l’entourent, il se sent plus seul que jamais, il lui manque un bout de son histoire. Un bout de son être. 

Mais comment le trouver quand on est abandonné dans la vie ?

Il a une force de vaincre insoupçonnable. Il se bat contre ses démons chaque minute. 

 

Sera-t-il sa rédemption ?

Sera-t-il son futur ? 

 

J’ai bien aimé ce voyage en Écosse. Découvrir le paysage, leurs coutumes à travers la plume de l’auteure qui comme à son habitude me transporte. 

J’ai totalement voyagé avec eux. J’ai frissonné avec eux.

J’ai aimé ce roman, j’ai aimé cette renaissance. 

J’ai aimé leurs peurs et leurs combats. 

J’ai beaucoup aimé cette fin atypique. Et qui finalement se marie à leur histoire. 

 

Merci à l’auteure pour ce voyage en Écosse. 

 

🍒🍒🍒🍒

#lucie. 

Commenter cet article

Archives

À propos