Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Sep

Charlie de Lucie Barnasson

Publié par Les Romanchieuses  - Catégories :  #Sp

Charlie de Lucie Barnasson

🍒 service presse🍒     

   

Tout d’abord je voudrais remercier Lucie BARNASSON pour ce service presse.

 

Titre du livre: Charlie: Quand les erreurs du passé reviennent vous hanter. 

 

Auteur: Lucie BARNASSON

 

Sortie: 15 septembre 2021. 

 

Liens: Charlie: Quand les erreurs du passé reviennent vous hanter https://www.amazon.fr/dp/B09DW2R15M/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_FFKTFW8WC96K69TSQ0BA

 

Résumé: Barringtown, petite bourgade au nord de Portland, voit un jour débarquer une magnifique jeune femme, Charlie, pour des raisons de succession.

Sa tante, Mandie, décédée quelques jours auparavant, n'a laissé aucun enfant. Sa fille, Christal, et son petit ami étaient morts il y a des années, dans un accident de voiture qui avait secoué la ville.

Charlie se lie rapidement d'amitié avec Kevin, un jeune homme accusé jadis d'homicide involontaire sur la cousine de la jeune femme mais rapidement acquitté.

Pourquoi cette jolie blonde est-elle en ville?

Qui est-elle et quelles sont réellement ses intentions?

 

Mon avis: 

 

Cinq amis règnent en maîtres au lycée. 

Un couple. 

Une nuit tragique. 

Un plan machiavélique est en marche. 

Qui en sortira indemne ?

 

 

Qui est cette fille venue de nulle part ? Que veut-elle ? Pourquoi prend-elle autant de place ? 

Cette fille est juste… ( vous y avez cru, hein ?). 

 

 

C’est un jeu. 

Un jeu où un pion est en place. Ce maître du jeu observe, s’immisce, attise, dirige. 

Est-il seul aux commandes ou sont-ils plusieurs ?

Seul la lecture de ce livre vous le dira…

 

 

Une maison abandonnée. 

Des retrouvailles. 

Une révélation surprenante. 

 

Vous connaissez la chanson « Ils étaient 5 dans le nid ». 

Maintenant, chantez la comme un psychopathe. 

 

Que le jeu commence…

 

 

Comment vous expliquer ce que j’ai ressenti… 

Ce fut un réel plaisir. Ce roman m’a totalement engloutie avec lui. J’y ai pris goût, j’ai participé, j’ai manigancé. 

J’ai fais des déductions plus farfelues les unes que les autres. 

En gros ce thriller m’a carrément fais kiffer de fou et ça faisait un moment que je n’avais pas autant vibré. 

 

Je remercie l’auteure pour m’avoir fais palpiter et pour sa confiance. 

Je ne connaissais pas sa plume et je la trouve très fluide. J’ai hâte de lire son futur thriller, si il y a. 

 

 

🍒🍒🍒🍒🍒

#lucie. 

Commenter cet article

Archives

À propos