Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Apr

WHANAU De Sybelia.

Publié par Les Romanchieuses  - Catégories :  #Sp

WHANAU De Sybelia.

🍒 service presse🍒     

   

Tout d’abord je voudrais remercier Sybelia pour ce service presse.

 

Titre du livre: WHANAU. 

 

Auteur: Sybelia. 

 

Sortie: 2 Avril 2023. 

 

Liens: Whanau https://amzn.eu/d/c4aUvq1

 

Résumé:

Samaël n'a pas toujours fait les bons choix. Malgré son jeune âge, la colère qui l'habite depuis quelques années l'a poussé sur une mauvaise pente. Quand ses erreurs le rattrapent ; quand ceux qu'il aime se trouvent menacés ; quand son destin semble scellé, il n'a plus le choix.

 

Afin de protéger les siens, Samy va devoir prendre la décision la plus difficile de sa vie.

 

Pourtant, même une fois résolu, son cœur paraît ne pas vouloir trancher entre celui qu'il connaît depuis cinq ans et celui qu'il vient de rencontrer.

 

Mon avis: 

En voilà un spin-off tant attendu. 

Samy a enfin son histoire et quelle histoire! Elle est à son image : dynamique. 

 

Samy est LE personnage qu’on adore détester. Le digne fils de son père, vous me direz. 

Il a son caractère bien trempé, mais il a aussi son côté attendrissant. 

Il est en recherche de ses racines. De ce père dont il ne sait rien, dont on lui cache tout. 

Je pense qu’il a besoin de ce lien pour avancer. 

 

L’erreur d’une nuit le rattrapera et changera sa vie à jamais…

 

Dans ce roman vous découvrirez Mike, ici on en apprendra un peu plus sur lui. Il m’a touchée d’une manière inexplicable. 

On rencontre aussi Lory et Lucy. Des jumeaux aussi différents, qu’attachants. 

 

Nous découvrions le triangle amoureux de Samy, ce choix qu’il aura du mal à faire. 

 

Je l’aime cette histoire, comme j’ai aimé les autres et parce que cette histoire découle d’un amour passionnel. 

Je l’aime parce que cette histoire et le clap de fin d’une famille atypique.

Mais cette histoire a un goût de plus. Ce roman est un plus. 

J’ai aimé ce triangle amoureux, même si mon cœur avait déjà choisi lol. 

J’ai aimé que l’auteure ne tombe pas dans le trop. 

 

Ici chaque personnage apporte de l’importance et son histoire dans le roman.

 

Comme quoi, un petit jeu sur un groupe peu nous mener dans des histoires forte. 

 

 

🍒🍒🍒🍒🍒

Commenter cet article

Archives

À propos